En finir avec l’éjaculation précoce

with Pas de commentaire

/

Vous avez de la peine à vous contrôler pendant l’acte sexuel ? La pénétration vous fait perdre la tête ? Vous rêvez d’en finir avec l’éjaculation précoce, mais vous êtes emporté par la vague de plaisir qui monte en vous ? C’est normal. Les charmes de votre compagne provoquent une vague d’excitation incontrôlable.

En finir avec l'éjaculation précoce

C’est bien un peu l’objectif, quand on fait l’amour, de prendre un maximum de plaisir. Vous adorez ça et vous savez que votre compagne aussi. Ce plaisir sexuel, vous le souhaitez et en même temps, vous le redoutez.

À chaque fois, vous essayez de maîtriser vos sensations pour retarder l’éjaculation, mais votre corps n’obéit pas. Parce qu’il n’est pas naturellement programmé pour cela. Votre corps suit l’instinct de la nature, cet instinct qui provoque la pulsion et qui est juste là pour perpétuer l’espèce.

En finir avec l’éjaculation précoce

Vous savez que votre partenaire aime faire l’amour et vous vous appliquez à lui donner du plaisir dans ces moments intimes. Mais vous aimeriez pouvoir l’emmener plus loin. Vous aimeriez pouvoir tenir bon en elle pour lui laisser le temps d’atteindre le 7e Ciel.

Pour faire durer le plaisir, il faut apprendre à son corps à sublimer l’excitation.

Mener une femme à l’orgasme demande de maintenir un coït suffisamment long, et cela n’est pas toujours facile. Retarder l’éjaculation est le rêve de beaucoup d’hommes. Une minorité d’entre-eux y parviennent naturellement et c’est tant mieux pour eux. Mais la plupart doivent le découvrir et l’apprendre, ce qui reste un défi difficile.

On tente de se raisonner, de se concentrer, de penser à autre chose… rien n’y fait. On est toujours emporté par une vague qui arrive trop vite. La maîtrise de l’éjaculation ne va pas tomber du ciel. Seule une écoute attentive du corps va ouvrir de nouvelles perspectives.

Désolé de vous le dire, mais en réalité maîtriser son éjaculation est impossible. L’éjaculation est un réflexe physiologique, ce qui le met complètement hors de contrôle du mental. Ce que l’on peut apprendre à maîtriser, c’est son excitation. Seuls les hommes qui sont capables de rester en dessous d’un certain seuil d’excitation peuvent faire durer la pénétration à leur guise.

Quelques trucs pour y arriver ?

  • Ralentir les mouvements et opérer des pénétrations moins profondes.
  • Varier la vitesse et la profondeur des coups.
  • Calmer temporairement les gesticulations et les cris de sa partenaire.
  • Faire onduler sa colonne vertébrale avec souplesse.
  • Calmer sa respiration en la faisant redescendre dans le ventre.
  • Relâcher les épaules et les muscles des bras, détendre les fesses, le ventre et les cuisses.
  • Interrompre provisoirement la pénétration pour s’adonner à d’autres jeux le temps que l’excitation redescende.

En comprenant mieux les interactions entre la sensualité et le réflexe éjaculatoire, on peut parvenir à maîtriser son corps et enfin en finir avec l’éjaculation précoce.

La solution hypnotique

Grâce à l’hypnose, on peut modifier ses schémas mentaux en quelques séances, facilement et sans y passer des années. L’inconscient peut intégrer rapidement les signes qui permettent de mieux gérer son excitation et ainsi se libérer du stress de la performance et de la peur d’éjaculer trop vite.

Travailler sur son inconscient, c’est un peu comme si on réécrivait son passé pour ressentir naturellement ce qui est bon pour soi aujourd’hui. L’hypnose est la méthode la plus rapide et la plus efficace pour le faire. Elle permet de faire sauter les blocages et de les remplacer par une perception nouvelle et un comportement souhaitable.

De nombreux hommes ont déjà pu en finir avec l’éjaculation précoce en quelques séances.
Pourquoi pas vous ? Voyez la page Consultation ou prenez contact pour un rendez-vous ICI.

00

Je prévois d’enregistrer prochainement des séances en audio téléchargeables.
Qu’en pensez-vous ?
Si cela vous intéresse, inscrivez-vous ci-dessous pour en être informé.

[contact-form][contact-field label=’Prénom’ type=’name’ required=’1’/][contact-field label=’E-mail’ type=’email’ required=’1’/][/contact-form]

00

Répondre