Les défis du désir

Le couple d’aujourd’hui est confronté à de grands défis parce que l’esprit du temps ne se satisfait plus d’une relation médiocre. Les problèmes de couples se révèlent alors plus intensément que par le passé.

Ce que veulent les femmes et les hommes dans
leur couple est désormais d’une grande exigence.

Les défis du couple

Avez-vous parfois des difficultés de communication avec la personne que vous aimez ?

Cette personne qui vous charmait autrefois vous apparaît maintenant comme un mur. Rien de plus désagréable que cette impression de ne rien comprendre à l’autre ou de ne pas se sentir compris soi-même. À la longue, cela peut même devenir insupportable.

La perte de désir se fait sentir. L’intimité du couple est reporté au lendemain, à la semaine prochaine ou même au mois suivant. La sexualité se réduit comme peau de chagrin et finit par n’être plus qu’un lointain souvenir.

On commence alors à douter de ses propres sentiments, à remettre en cause l’amour de l’autre, à se laisser envahir par la possession et la jalousie… On peut même envisager la rupture ou l’adultère

Il est temps de reprendre les choses en mains !

Les circonstances ont peut-être été défavorables, le quotidien abrutissant et les responsabilités trop lourdes, mais rien n’est perdu. S’il subsiste ne serait-ce que l’envie d’aimer votre conjoint, tout est encore possible.


Les solutions du couple

La joie, le bonheur et la complicité restent à portée de mains pour toutes celles et ceux qui décident d’engager les moyens de leur réussite.

Il ne suffit plus d’être ensemble et de s’aimer en espérant que ça dure. On a conscience qu’il faut s’investir personnellement pour créer et dynamiser la relation, qu’il est possible de s’épanouir chacun dans le respect et la complicité.

La solution du couple

Pour réaliser ce désir, il est nécessaire de se positionner en tant que personne et en tant que partenaire amoureux. Il devient donc essentiel de travailler sur soi pour libérer les émotions qui plombent et soigner les blessures restées ouvertes.

Vous pouvez y arriver avec la méthode « erotic-hypnose ». Mon expérience des relations amoureuses se complète d’un savant mélange d’Hypnose et de Coaching PNL.

Vous pourrez régler la plupart de vos problèmes de couple, même les plus profonds, en quelques séances de thérapie brève. Parce que ces outils modernes permettent de révéler les ressources qui sont déjà en vous.

Le bonheur des partenaires mène à l’épanouissement du couple.

Une fois libérés des chaînes qui limitent nos actions, nous pouvons envisager de nouveaux comportements. Il devient soudain possible d’établir un rapport harmonieux et enrichissant.


Passez à l’action

  • Rétablissez une communication fluide et complice dans votre couple.

  • Ravivez le désir qui ne demande qu’à vous unir à nouveau.

  • Retrouvez la confiance l’un en l’autre et le bonheur d’être ensemble en amoureux.

Tout cela est possible. Engagez-vous pour votre bonheur en prenant le chemin qui pourrait changer votre vie de couple. Vous pouvez engager la démarche seul(e) ou à deux. Les solutions existent ! Faites le choix d’être heureux(se).

Découvrez les diverses options d’accompagnement que je vous propose sur cette page.