00

Les troubles sexuels touchent une grande partie de la population. Ils prennent souvent source dans des expériences anodines de l’enfance. Ces troubles se nourrissent ensuite des fausses croyances alimentées par l’inconscient collectif et véhiculés par la culture.


Ce qui perturbe les hommes

Vous souffrez peut-être de troubles érectiles ou d’éjaculation précoce. Dans ce cas, le désespoir et la honte accompagnent sans doute votre perception de la sexualité, sabotant votre relation avant même qu’elle aie pu s’épanouir.

Vous ne savez pas comment faire pour changer cela et vous finissez par fuir le sexe en décrétant que ça n’est pas si important…

En tant qu’homme, j’ai aussi été confronté à cela. Je sais à quel point il est frustrant de ne pas trouver de solution, de se sentir nul et, pire encore, de se mentir à soi-même pour éviter le problème.

Le désir au point mort

Ce qui perturbe les femmes

Si vous êtes une femme, peut-être pensez-vous être incapable d’orgasme ? Vous ne l’avez jamais connu, ou si peu, ou si rarement que vous vous demandez si vous n’en avez pas plutôt rêvé…

Ce 7ème ciel dont parlent certaines de vos amies vous laisse perplexe, envieuse et parfois amère. Vous pensiez que l’anorgasmie, cette incapacité d’atteindre l’orgasme, ne vous concernerait pas, mais l’obsession de jouir vous tenaille et vous laisse insatisfaite.

Pour couronner le tout, il arrive que vous ayez des douleurs lors du coït. La pénétration devient alors une expérience redoutée qui ne ressemble en rien à vos rêves secrets.


Ce qui perturbe les hommes et les femmes

Il se peut aussi que ce soit un autre trouble qui vous tracasse : celui d’être assoiffé(e) de sexe, insatiable, obsédé ou nymphomane, comme possédé(e) d’une pulsion qui vous dépasse. Votre addiction sexuelle évince les autres aspects de votre vie. Elle vous épuise et vous laisse vide.

Ou alors c’est le contraire : la perte de désir totale. La sexualité ne vous intéresse plus. Vous n’avez plus d’envie, vous ne ressentez plus rien d’excitant et tout cela vous ennuie.


Vers de nouvelles possibilités

Vous n’êtes pas obligé de continuer comme ça jusqu’à la fin de vos jours.

Au contraire, on peut découvrir les subtilités de son corps pour prétendre à un équilibre des sens et à l’épanouissement sexuel. En rétablissant le lien entre les différentes parts de soi-même, on peut se voir réagir de la manière la plus naturelle qui soit en faveur du plaisir, de la tendresse, de l’excitation et de l’orgasme.

00

La méthode « erotic-hypnose » offre cette alternative.

Le printemps du désir

00

Dans un premier temps, ce sont les outils de la PNL qui permettent d’identifier les causes du problème et de projeter un futur différent. Des potentiels insoupçonnés sont mis à jour et sont dès lors prêts à être utilisés. L’hypnose intervient ensuite pour ancrer profondément et directement dans l’inconscient ce nouvel état d’être.
00

Désormais, chacun peut considérer sa sexualité
comme étant en voie d’épanouissement.

  • Il est possible de retrouver des érections puissantes et bien dures pour satisfaire la femme que l’on aime.

  • Il est possible d’apprendre à contrôler son éjaculation pour faire durer le plaisir partagé dans l’intimité.

  • Il est possible de découvrir des aspects insoupçonnés de son corps pour accéder à l’orgasme et à un plaisir toujours plus grand.

  • Il est possible de relaxer les zones sensibles de son corps pour ressentir de moins en moins de douleur et de plus en plus de plaisir vaginal.

  • Il est possible d’intensifier le désir du couple pour que la sexualité prenne une juste place dans sa vie en fonction de son propre rythme et de sa propre réalité.


Faites-le pour vous

Toutes ces choses sont à votre portée, grâce à la méthode « erotic-hypnose ». Je ne vous dirais pas que cela se fera en un claquement de doigts, ce n’est pas de la magie ! Mais mon approche vous guide et vous accompagne pas à pas, à votre rythme, pour vous mener à votre objectif.

En tant qu’hypnothérapeute et coach en amour, je vous garantit un accompagnement professionnel et personnalisé. Ne vous privez pas d’un épanouissement sexuel qui pourrait vous changer la vie.

Tout est là, à portée de clic ! Faites le pas. Prenez contact maintenant.